Rubrique :  Les implants

Renseignements et rendez-vous avec votre dentiste:

tel: 01 48 28 54 00

CEREC - méthode révolutionnaire pratiquée par votre dentiste

Les nouveaux systèmes de conception et fabrication assistée par Ordinateur (CFAO) révolutionnent le monde dentaire ausi bien pour le dentiste que pour le patient. La technologie CFAO qui a fait ses preuves en beaucoup d’applications industrielles déjà s’impose de plus en plus aussi dans le domaine du dentaire. Le principe de la CFAO repose sur une empreinte optique d’une préparation ou d’un modèle grâce à une caméra ou un scanner. La technologie CAO (construction assistée par ordinateur) permet de visualiser les clichés sur l’écran et de construire une restauration individualisée à partir de la situation enregistrée. Ensuite les données de construction sont envoyées par le procédé FAO (fabrication assistée par ordinateur) à la chambre d’usinage, elle aussi étant pilotée par un ordinateur, afin de procéder à la fabrication automatique de la restauration

En savoir plus sur la méthode Cerec 

C'est une méthode unique au monde mise en pratique par votre chirurgien dentiste.

Elle permet d'obtenir de manière permanente en une seule visite chez le dentiste :

  • Un implant dentaire.
  • Une couronne.
  • Une facette céramique.

Les atouts pour le patient du dentiste

Il y aura moins d'anesthésie à gérer et moins de visites à organiser. Avant la méthode Cerec nous utilisions des "provisoires" qu'il fallait ensuite enlever sur une autre séance.

Aujourd'hui en 2014 beaucoup de choses peuvent se faire en une seule fois.

Des matériaux d'excellence pour vos soins dentaires

Les produits Cerec sont bien meilleur pour votre santé sur le long terme. En effet avant le dentiste avait le choix entre un amalgame d'or, d'argent ou autres métal pour restaurer des dents cassées ou abîmées.

Avec Cerec le dentiste utilise uen céramique dentaire de la même couleur que les dents ce qui veut dire que on ne voit pas la différence.

La composition est très proche de celle de la dent. Ce qui veut dire que en cas d'absorption d'uen boisson chaude ou froide vous ne sentirez absolument pas la différence.

Découvrez la méthode Cerec de votre dentiste

  • Des produits presque 100% semblable à la dent pour la réalisation de vos couronnes ou implants dentaires par votre dentiste.

A. REVAH Chirurgien-dentiste Paris

Article rédigé par le praticien le 27/10/2014

Le site du cabinet dentaire a été réalisé par Webdentiste.fr